New Life RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MastKiller
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2018

Dossier de Recutement Los Santos Police Departement - William Hummel Empty Dossier de Recutement Los Santos Police Departement - William Hummel

Sam 23 Juin - 10:07
Dossier de Recutement Los Santos Police Departement - William Hummel Lspd12
                                             
.                                            
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS




.                                      
Information :


Le département de police ouvre aujourd'hui ses portes aux nouvelles recrues. Toutes personnes remplissant les conditions requises peuvent dès à présent présenter leur dossier au service de recrutement du LSPD.

Cordialement,




INFORMATION PERSONNELLES



Nom : Hummel
Prénom(s) : William
Sexe : Masculin
Date de naissance : 05/09/1990
Lieu de naissance : Nouvelles Orléans, Louisiane
Adresse : *l'adresse de William Hummel sera jointe*
Numéro de téléphone : *le  numéro de William Hummel y sera mit*





.                                                              
INFORMATIONS MÉDICALES :



Taille : 178 cm
Poids : 75 kg
Groupe sanguin : O+
Problèmes médicaux décelés : N/A
Décision d'aptitude : APTE





.                                                            
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE :



Diplômes acquis : High School Diplôma
Profession(s) antérieure(s) : Stage en tant qu'agent de sécurité dans un centre comerciale.





.                                                            
MOTIVATIONS :



Bonjour Monsieur, Madame,

Je voudrais m'engager au sein de votre département afin de servir mon pays et ma patrie tout comme le fait mon père qui est encore maintenant dans l'armée américaine.
Ayant travaillé au Los Santos Security Agency pendant longtemps et grimpé les échelons là-bas, je pense avoir le profil et les conditions adaptées pour faire partie de vos effectifs.
Je suis muni d'un High school Diploma, je suis ambitieux et j'ai énormément de bonnes attentions pour rejoindre votre département ainsi que vos rangs.
J'ai pour but d'apprendre correctement le métier de policier, à savoir les procédures à suivre, les lois ont respecté, à affronter la criminalité et toutes les activités illégales sur Los Santos.

Intégrer votre département n'était pas un rêve d'enfance, mais depuis plusieurs années j'ai eu comme un dé-clique qui m'a donné l'envie de rejoindre, et d'en faire mon métier pour toute ma vie. Je suis conscient que c'est un métier qui demande le sens de la responsabilité, des qualités, ainsi que du respect. J'espère que vous verrez que ma motivation est présente dans cette lettre et que vous me laisserez tenter ma chance pour intégrer votre département.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
Fladmerz
Fladmerz
Modérateur
Modérateur
Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 27
Localisation : 91 Grigny

Dossier de Recutement Los Santos Police Departement - William Hummel Empty Re: Dossier de Recutement Los Santos Police Departement - William Hummel

Sam 23 Juin - 13:50
. Dossier de Recutement Los Santos Police Departement - William Hummel Lspd14


Monsieur,Madame.


Nous vous annonçons que votre dossier a été pris en compte,vous aurez une réponse d'ici peu..

En cas de réussite, veuillez vous munir de vos documents et vous présenter au commissariat de Pershing Square.
En cas de refus, vous aurez le droit de postuler à nouveau auprès de nos services,un mois après(1semaine) après la première candidature.

En attendant, veuillez recevoir, cher citoyen, nos salutations policières les plus distinguées.

Pour le Service Administratif,Monsieur Wender.


*Veuillez biffer la mention inutile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum