New Life RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Azilo
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2018

Dossier de recrutement Los Santos Police Département  - William Brown Empty Dossier de recrutement Los Santos Police Département - William Brown

Sam 23 Juin - 15:08
Dossier de recrutement Los Santos Police Département  - William Brown Lspd12

.
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS




.
Information :


Le département de police ouvre aujourd'hui ses portes aux nouvelles recrues. Toutes personnes remplissant les conditions requises peuvent dès à présent présenter leur dossier au service de recrutement du LSPD.

Cordialement,




INFORMATION PERSONNELLES



Nom : William
Prénom(s) : Brown
Sexe : Masculin
Date de naissance : 12/05/1983
Lieu de naissance : New York
Adresse : * A l'ouverture *
Numéro de téléphone : * A l'ouverture *





.
INFORMATIONS MÉDICALES :



Taille : 190 cm
Poids : 85kg
Groupe sanguin : A
Problèmes médicaux décelés : /
Décision d'aptitude : APTE





.
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE :



Diplômes acquis : Brevet, Bac, CAP,
Profession(s) antérieure(s) : Garde du corps du gouverneur à New York





.
MOTIVATIONS :

Monsieur Madame,

Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposez ma candidature au poste de Los Santos Police Département.

J'ai été former au gouvernement de New York en tant que Garde du Corps, cela m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Je voudrai remettre les choses dans l'ordre. Je suis une personne avec beaucoup d'expérience, je suis sérieux et mâture.
Dans un premier temps j'apporterai de l'activité au sein de l'équipe. Dans un deuxième temps j'apporterai de la bonne humeur, de vous faire rire quand il faut mais sachez que je garde toujours mon sérieux dans les moments de travail. J'impliquerai dans ma tâche du travail professionnel, propre.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Dossier de recrutement Los Santos Police Département  - William Brown 584px-10



Fladmerz
Fladmerz
Modérateur
Modérateur
Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 27
Localisation : 91 Grigny

Dossier de recrutement Los Santos Police Département  - William Brown Empty Re: Dossier de recrutement Los Santos Police Département - William Brown

Sam 23 Juin - 16:27
. Dossier de recrutement Los Santos Police Département  - William Brown Lspd15

Monsieur,Madame.


Nous vous annonçons que votre dossier a été pris en compte,vous aurez une réponse d'ici peu..

En cas de réussite, veuillez vous munir de vos documents et vous présenter au commissariat de Pershing Square.
En cas de refus, vous aurez le droit de postuler à nouveau auprès de nos services,un mois après(1semaine) après la première candidature.

En attendant, veuillez recevoir, cher citoyen, nos salutations policières les plus distinguées.

Pour le Service Administratif,Monsieur Wender.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum